Il aura fallu l'annonce de la tenue d'un test comparatif entre le prometteur pilote Sauber Sergio Perez et le membre de la Ferrari Drivers Academy Jules Bianchi et les rumeurs d'une venue de Jenson Button pour que l'on évoque le remplacement de Felipe Massa au sein de la Scuderia. Mais Luca di Montezemolo est venu faire taire ces bruits non pas de façon officielle mais en émettant ses vœux pour la prochaine saison. Pour lui, le duo Alonso-Massa doit être reconduit.
« Massa et Alonso ont toujours apporté un plus à l'équipe. Alonso est un super gars, Massa revient en forme, je pense que nos pilotes ne sont pas un problème. C'est la période des commérages de paddock mais l'année prochaine, notre duo de pilotes restera le même.
Nous avons raison d'espérer, car tant qu'il y a volonté, il y a un moyen. Nous étions tous déçus de voir notre place au début de la saison, loin de ce que nous espérions, c'est pour cela que je suis très heureux de notre victoire à Silverstone qui fut aussi la démonstration d'une certaine supériorité qui nous donne de gros espoirs. Nous allons travailler pour cette année encore mais aussi pour l'année prochaine et puis nous compterons les points à la fin. Cette victoire est venue au bon moment pour récompenser un gros travail, j'avais demandé une réaction, elle est venue et je remercie nos hommes pour les efforts consentis et leurs compétences ! »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération