Top Gear a son segment « Star in a reasonably priced car » depuis 2002, durant lequel une célébrité se lance sur la piste de l'émission (Dunsfold Aerodrome, situé dans le Surrey, en Angleterre) au volant d'une voiture « au prix raisonnable » (Suzuki Liana puis Chevrolet Lacetti et maintenant Kia Cee'd) pour obtenir le meilleur temps. Fifth Gear a maintenant une séquence équivalente mais pour une fois, l'émission automobile de Channel 5 dispose de plus de moyens que sa concurrente de la BBC.
En effet, c'est sur le Nürburgring que Tiff Needell emmènera nos stars dans une Jaguar XKR-S, capable d'effectuer un tour en 7min51s. Premier à partir à l'assaut de l'Enfer Vert : Kevin Keegan, ancien footballeur britannique, décrochera un 17min56s avec... deux arrêts sur le bord de la piste pour vomir.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération