La rumeur vient de Finlande et, plus exactement, aurait suinté de l'entourage proche du pilote âgé de vingt six ans. Alors que tout est en place pour une communication officielle dans l'antre de Monza sur ce que sera la Scuderia Ferrari, voilà une information qui ne manque pas de sel.
D'autant plus qu'elle présente tous les aspects d'une possible réalité. Un contrat à long terme induisant l'installation d'une ère post-schumi, avec les dollars qui vont avec ce mariage sur le long terme.

Cinq ans, 160 millions de dollars soit 32 millions annuel, c'est ce qu'il faudrait donc dépenser pour s'attacher un Kimi Raïkkonen certes prometteur mais qui, à l'orée de son centième Grand Prix qu'il bouclera sur l'Hungaroring, ne comptabilise pas le moindre titre.
Mais c'est sur ce cheval, que celui de Maranello semble avoir décidé de parier pour son avenir. Reste maintenant à connaître des intentions d'un Michaël Schumacher connu pour ne partager aucun butin. Même pour un passage de témoin ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération