Quel choc ! Mais quel choc ! Selon le magazine anglais Auto Express, tout va changer pour la prochaine génération du Mercedes SLK. Pas besoin de vous faire un dessin… enfin si.
Le prochain SLK deviendrait un coupé. Mais quel coupé ! Doté comme le futur AMG Gullwing/ex-SLC de portes papillon. Spectaculaire, le look du futur SLK (décapulsé dans un second temps ?) le serait à coup sûr. Mais cette nouvelle génération du SLK réserverait une autre surprise de taille…

La présence dans ses flancs de batteries, puisque le SLK nouveau serait un véhicule hybride. Et pour que le SLK nouveau soit vert d’un bout à l’autre de sa ligne affûtée Mercedes le doterait en outre d’un système de récupération de l’énergie cinétique générée lors des freinages. Le tout associé à une version revue et visitée de l’actuel V6 de 3,5 litres.
Reste une inconnue de taille : le poids d’un tel engin…
Source : Auto Express
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération