À quoi ressemble une BMW i3 low cost conçue et fabriquée en Chine ? Voici un élément de réponse. Qingzhou Da Jinma Motorcycle Corporation présente à Shandong lors d'un événement automobile dédié à l'électrique sa vision de la citadine écolo.
La Jinma KWM2200 arbore un bouclier, une calandre, un éclairage et un pare-chocs arrière rappelant furieusement la petite munichoise. L'habitacle abandonne les lignes modernes et les matériaux de qualité du tableau de bord de l'urbaine allemande. Le conducteur fait face à du plastique dur digne des années 80. Ce modèle quatre places mesure 3 mètres de long, 1,40 mètre de large et 1,54 mètre de hauteur. L'empattement est quant à lui de 1,93 mètre.
La partie mécanique est confiée à un petit moteur électrique de 3 kW. Avec ce dernier, l'auto est capable d'atteindre une vitesse de pointe de 50 km/h. Les batteries permettent de rouler -d'après les communicants de la firme- jusqu'à 120 kilomètres. Recharger tout ça prend 7 heures. La Jinma KWM2200 sera commercialisée dans un futur proche au tarif de 24 998 yuans (3700 €).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération