La gamme Vivaro bascule donc du statut d'utilitaire à celui de véhicule premium avec cette nouvelle finition Tourer selon le communiqué du constructeur. Pour en arriver là il adopte un pack intérieur rehaussant son niveau de finition qui doit permettre au Vivaro « d'intéresser une tout autre clientèle désireuse de rouler dans un combi haut de gamme, un engin spacieux, confortable et silencieux » selon Steffen Raschig le responsable de la division des véhicules commerciaux d'Opel.
Le Tourer peut transporter jusqu'à 9 personnes, il se pare dans cette finition Tourer de cuir noir à surpiqûres argentées sur les contreportes, le tableau de bord et le levier de vitesses. On trouve également beaucoup de velours notamment pour insonoriser l'habitacle, il recouvre les passages de roues mais également le plancher. Le pack intérieur Tourer est proposé au prix de 1169 euros sur le Vivaro Combi et 449 euros sur le Vivaro cabine approfondie ou encore 419 euros sur le fourgon.
Sous le capot du Vivaro, vous trouverez un moteur turbo diesel offrant de 90 à 145 ch, l'engin est proposé en deux longueurs (5 et 5,40m), deux hauteurs (1,97 et 2,49m), en tôlé (jusqu'à 8,6m3), en combi, cabine approfondie et en plancher cabine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération