Cette offre, la voici : Citroën propose sa C-ZERO à 90 euros par mois (soit 3 euros par jour) en location longue durée (23 mois), sans apport initial, dans une limite de 20 000 parcourus. Jusqu’alors, Citroën proposait sa C-ZERO à un tarif catalogue de 29 500 euros (moins 5 000 euros d’incitation fiscale à retirer) pour une auto vraiment loin d’être à la hauteur, en terme de présentation et de finition, des autres véhicules de la gamme. Citroën est d’ailleurs bien conscient que le tarif, à la vente, de sa C-ZERO constitue le premier frein.
Le constructeur français (qui partage cette C-ZERO avec Mitsubishi et Peugeot dont les noms sont respectivement i-Miev et iOn) offre en outre aux personnes ayant souscrit cette location de louer à leur tour leur véhicule par le biais du service d’aide Multicity, sorte d'autopartage déjà mis en place par Citroën pour les propriétaires de la C-ZERO.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération