Comme prévu voici la dernière déclinaison de la Mini, le Roadster, celui qui compte rivaliser avec, notamment, le Mazda MX-5 et la Renault Wind. La Roadster et très proche du concept présenté au Salon de Francfort 2009, en même temps que le coupé.
Plusieurs motorisations sont disponibles sur la Roadster : diesel 2,0 litres 143 ch essence 1,6 litre 122 ch, 1,6 litre turbo de 184 ch ou de 211 ch.
La Mini Roadster, à capote manuelle, est dotée d’un aileron rétractable qui surgit automatiquement au-dessus de 80 km/h.
Avec deux places seulement et des dimensions légèrement plus sportives (+ 1 cm en longueur et - 2 cm en hauteur), la Mini Roadster se veut plus sportive que le Cabriolet.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération