Nous la connaissons déjà de manière détaillée sous la forme d'un show-car très proche de la série depuis le dernier Salon de Detroit et même bien avant si on considère les autres concept-cars annonciateurs, la future Mitsubishi Lancer Evo X parfait ses réglages techniques aux 4 coins du monde afin de terrasser la concurrence... et les mouettes... lors de sa commercialisation durant le premier trimestre 2008.
Sous le camouflage, et par rapport au show-car dévoilé, tout semble identique à l'exception des projecteurs ayant délaissé leur technologie à leds au profit d'ampoules traditionnelles, de même pour les antibrouillards à présent de forme circulaire... les Xénon sont toujours de la partie.
Autre point marquant signalant l'industrialisation du projet, les petits rétroviseurs très stylisés du show-car font place à des homologues plus gros (et moins beaux !).
Notez que les très beaux sièges baquets ajourés signés Recaro sont toujours de la partie.
A suivre...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération