En effet, la « petite » Ghost rencontre le succès. Et à l’instar de la « grande » Phantom, la Ghost va être déclinée sous d’autres carrosseries. Ainsi un coupé est-il en préparation. C’est ce modèle qui a été surpris récemment. Le média anglais Auto Express nous permet de le découvrir, certes encore lourdement camouflé, grâce à plusieurs photos volées.


Cette nouvelle déclinaison reprendra la mécanique de la limousine Ghost (soit un moteur V12 d’une cylindrée de 6,6 litres) et doit être commercialisée dans le courant de l’année 2013. Il faut donc s’attendre à la voir officiellement présentée d’ici le prochain Salon de Genève du mois de mars 2013.


Mais, attention, Rolls-Royce ne compte pas en rester là ! Un cabriolet, développé sur la base du coupé, serait ensuite logiquement proposé.


Selon Auto Express, le tarif de cette future Rolls-Royce Ghost coupé débuterait à partir de 290 000 euros environ. Pour la petite histoire, c’est un peu plus que le prix d’une Ferrari F12 Berlinetta, le tout nouveau haut de gamme de la marque de voitures de sport italienne, dont le tarif vient tout juste d’être dévoilé.