En soi, c’est une bonne, sinon une excellente, nouvelle. La nouvelle 208 GTI de série sera d’ailleurs présentée tout prochainement, dans le cadre du Mondial de Paris, à l’automne prochain. Elle reprendra le 1,6 litre THP dans une déclinaison dont la puissance tournera autour de 200 ch et viendra rejoindre le peloton de tête des « petites turbulentes » pour user d’une terminologie « en vogue d’antan ».
Autocar en profite également pour nous prévenir qu’un modèle dérivé du concept 208 XY aurait également reçu la « green light », ce qui constitue une seconde bonne nouvelle. La Peugeot 208 a en effet besoin d’une version luxueuse et d’une version sportive pour atteindre ses objectifs et redorer le blason de son constructeur, en Europe et au-delà.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération