Et oui, dans la vie, il y a ceux ci se lèvent très tôt le matin comme des... pour prendre leur caisse de... payée à crédit sur 48 mois et se taper des... d'embouteillages pendant des plombes, pour enfin arriver à un travail précaire et croiser des têtes de... et un... de patron bedonnant respirant le vice qui vous rétorque avec un malin plaisir : « tu bosses à mi-temps maintenant ? » pour 15 petites minutes de retard pourtant réduites au minimum en enfreignant quelques règles du Code de la Route...
Et là, malheureusement, vous n'avez que deux solutions :
- lui mettre un coup de boule à la Zizou, rouler une pelle à la secrétaire et partir comme un prince sans se soucier du lendemain...
- ou bien fermer votre gueule et rentrer dans le rang, que dis-je, le moule à moutons...
Bref, heureusement, cette triste vie [si vous vous y retrouvez, changez d'air...] n'est pas le lot de tout le monde, d'autres s'éclatent et ne se font pas chier, c'est le moins qu'on puisse dire.
Parmi ces chanceux, on retrouvera notre ami/ennemi Fernando Alonso ayant quitté le team Renault au profit de McLaren.
Si le jeune double champion du monde n'est pas forcément gagnant de ce transfert sur le plan sportif [à confirmer...], il n'en est pas de même sur le plan ‘avantage en nature' puisqu'il passe d'une Mégane RS à un des 150 exemplaires de McLaren Mercedes SLR 722 !
Pas mal pour un jeunot de 25 ans... d'autant que le siège passager est pas trop mal occupé pour le coup, ce n'est pas Arthur Cagniot qui me contredira !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération