La police routière de Bologne vient de perdre un de ses meilleurs éléments en cette froide matinée du 30 novembre. En retour de mission, après une chaude exposition sous les sunlights d'un pince-fesses urbain, la bien aimée Lamborghini Gallardo Polizia offerte généreusement par les établissements italo-germaniques sise Sant'Agata Bolognese s'est éteinte après avoir reçu, non pas une balle, mais une rivale perdue en pleine face.
L'acte kamikaze s'est produit à la sortie d'une station service. Ses gyrophares éteints, la Gallardo Polizia n'avait pas le lustre qui aurait pu lui éviter pareille issue et le conducteur lambda s'est transformé en meurtrier involontaire et malchanceux, initiateur d'un crash-test in vivo pour la belle policière qui n'a désormais plus les optiques en face des trous. Elle marchera forcément moins bien maintenant. Les crimes et délits routiers en Emilie Romagne resteront-ils impunis désormais ? Heureusement quelques vaillantes Alfa 159 devraient pouvoir assurer la mission.
RIP Lambo Gallardo Polizia.
Allô Sant' Agata ? C'est la police de Bologne. Il vous reste des Valentino Balboni en stock ? Oui, en bleu et avec des freins céramiques cette fois-ci svp.

du temps de sa splendeur
Pour nos amis adeptes de la brève voici la news façon dépêche : Un véhicule sortant d'une station service a coupé la route d'une des célèbres Lamborghini Gallardo de la Polizia di Bologna. Pour éviter l'accident, le véhicule des forces de l'ordre de retour d'une représentation en son honneur s'est encastré dans 2 voitures en stationnement. Que des blessures légères pour les protagonistes.
The Gardian via jalopnik
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération