Il fallait déjà couper son moteur et ne pas utiliser son téléphone portable en faisant son plein, mais il faudrait surtout retenir sa respiration.
Qui n'a pas déjà humé les vapeurs d'essence lors d'un plein à la station-service ? J'avoue que je trouve presque que ça sent bon pour ma part mais pourtant nous ferions mieux de tourner notre nez de l'autre côté car ces vapeurs seraient cancérigènes. Flûte alors.
On commence à en parler en France mais la Grande Bretagne a déjà pris des mesures par le biais d'une loi qui impose aux stations-service vendant plus de 3.5 millions de litres d'essence par an d'installer des équipements supprimant 85% de ces terribles vapeurs, ce qui, selon le gouvernement britannique, en empêcherait l'évaporation de 16 000 tonnes chaque année.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération