Jean-Marc Gales est plus pragmatique que son prédécesseur et cherche avant tout à vendre des autos. Pour cela, il ouvre des concessions et cherche à entrer sur les marchés porteurs. La Chine est donc un objectif qui va désormais devenir réalité.
En effet, Lotus et Proton, les deux marques appartenant DRB-HICOM viennent de signer un accord de co-entreprise avec leur homologue Goldstar qui produit et vend en Chine des automobiles. Cette nouvelle entité appelée Goldstar Lotus Automobile Co. Ltd. constituera une division Recherche & Développement afin d'explorer les technologies d'avant-garde en matière d'efficience pour de futures berlines. Cette co-entreprise produira et commercialisera ces voitures particulières mais également des Lotus. Elle assurera aussi l'après-vente.
Le partenariat est également soutenu par la région de Fujian qui accueillera le site de production. Le débouché de l'hypothétique futur SUV de la marque est déjà trouvé !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération