Si la BMW 320 IRL Evo Edlinger vous laisse froid, peut-être que la Mercedes RM1 V8 du Team Meisel Motorsport sera plus à votre goût ? Vous l'avez déjà découverte l'année dernière dans le Réveil Auto, la revoici toujours autant en forme dans une vidéo de (bien) meilleure qualité.
Bref rappel de ses caractéristiques techniques : V8 3,5l Judd de F1 Brabham développant 564 ch à 9 900 tr/min et 400 Nm, boîte séquentielle à six rapports Hewland et 825kg, de quoi expédier le 0 à 100 km/h en 2,7s dans un bruit à tomber, tandis que la vitesse des passages en courbe semble tout simplement surréaliste, comme vous pouvez le voir ci-dessous dans la dernière course de côte de Oberhallau.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération