On ne remerciera jamais assez l’ensemble des personnes qui auront permis à la Renault Twingo première génération d’exister. Car la Twingo première du nom fut un phénomène, à tout point de vue.
Et dans ce J’aime de nuit en guise de Minuit chicanes célébrons la Twingo I bleue à toit ouvrant. Quel bonheur en effet lorsqu’une superbe blonde, un beau brun, une rousse magnifique, un chauve rutilant se lève de son siège, passe à travers le toit (forcément ouvert ?) pour vous inviter d’un signe de la main à monter à l’arrière de son auto pour user sans fin de la banquette coulissante d’une Twingo.
Le paradis j’vous dis. Du fantasme, du lyrisme en barre, en masse.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération