Il est vingt-deux heures, amis lecteurs et amies lectrices soyez les bienvenues.
Hier soir nous avons commencé à évoquer la nouvelle Fiat 500L, et pas seulement « à l'intérieur du cadre de Minuit chicanes ». Et bien figurez-vous que nous venons d’apprendre que la nouvelle 500L est basée sur une plateforme de Jeep Cherokee (cela tombe bien, on reste comme ça dans la famille – en même temps l’industrie automobile n’est pas encore tout à fait parvenue à baser une caisse sur un chou-fleur…) ! Et, puisque tel n’est évidemment pas le cas, figurons-nous que si tel en avait été le cas, cela n’y aurait rien changé à la question de son nom ! Fou, non ? Ah si, tout de même, elle se serait tout de même prénommée L !
Allez, assez de philosophie et de sarcasmes pour ce soir et cette semaine ; alors à la semaine prochaine !
Bon week-end à toutes et tous.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération