Une centaine de personnes était présente, dont 50 journalistes. Peugeot a renoué son partenariat historique avec Sime Darby dans le but de gérer les importations, la distribution et le marketing des véhicules à Hong-Kong et Macau. Sime Darby est également l’importateur de la marque Peugeot en Australie, en Nouvelle Zélande et à Singapour.
Trois modèles seront lancés cette année sur le marché de Hong-Konk : le 3008, le 5008 et le RCZ. La 208 devrait pour sa part y être présentée l'année prochaine.
Un nouveau show-room est en cours d'ouverture sur Gloucester Road (la principale avenue consacrée à l’automobile d'Hong-Kong), s'étalant sur près de 300m². Un éventail de nouveaux points de services après-vente a déjà vu le jour.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération