Le 15 septembre prochain, à l'occasion du salon de Francfort, le constructeur français, Peugeot, dévoilera en avant première mondiale une version Sedan de sa 206. Cette cinquième déclinaison, à quatre portes et un coffre sera commercialisée à partir du mois de janvier prochain, premièrement à destination du marché Iranien, et dès le mois de mai à l'export vers le moyen orient et l'Afrique du nord. La 206 s'internationalise donc et passe à une configuration tricorps pour répondre aux besoins d'une clientèle mondiale. La Sedan gagne 35 cm en porte à faux arrière par rapport à la berline et s'articule autour de deux motorisations essence (1.4 l et 1.6 l), deux transmissions (méca et auto) et deux niveaux de finition (XR et XT). Le coffre qui rappellent celui de la 607, voit son volume de chargement passer à 380 litres. L'habitacle ne voit apparaître quant à lui aucun changement. Les tarifs n'ont pas encore été communiqués.
Alexandre Bataille
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération