C’est terrible : la France et ses voisins européens sont dans un état de décomposition morale et éthique avancé. La civilisation européenne est prête à s’effondrer. La preuve avec une nouvelle photographie « dûment autorisée ».
Il y a de quoi s’interroger sur l’état de la situation morale de notre pays et de ses voisins lorsque l’on découvre au catalogue des photographies officielles d’un constructeur européen vendant ses produits partout en Europe la photographie d’un homme embrassant une Mini, qui plus est la toute nouvelle, la toute récente, la toute dernière génération de Mini. Comment peut-on autoriser la circulation libre d’une telle image. Cette image est absolument dégradante pour l’humanité entière, européenne en particulier. Cette image devrait être occultée aux yeux de nos chastes enfants.
Il faut réagir : tous à poil !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération