Accompagné de ses partenaires (le ministère de l'Ecologie allemand, l'Université de Saarbruck et des spécialistes de l'environnement et de l'automobile), le préparateur allemand Hartge tentera bientôt de décrocher un nouveau record de vitesse avec une BMW Série 1 roulant au GPL. Le V8 de base a été modifié afin qu'il fonctionne au GPL. La puissance : 550 ch. Le projet, baptisé V300plus, vise à battre le record actuel de 315,291 km/h détenu par un prototype français fonctionnant au GPL, élaboré par Idée Verte Compétition. Retrouvez toutes les informations sur le site officiel : www.projekt-v300plus.de.



Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération