Le constructeur un système simple qui ne nécessite aucun outil pour le poser ou le déposer, autant de fois que nécessaire et qui demande moins de 5 minutes pour le monter pour la première fois. Il est constitué de deux parties :
- un cadre en métal qui assure la rigidité et la fixation sur la porte,
- un matériau transparent et souple, zippé sur le cadre, qui protège le conducteur et le passager des intempéries.

Des fermetures à glissières permettent d’accéder à la commande d’ouverture de porte mais aussi de pouvoir ouvrir ou fermer les protections latérales selon la température extérieure. Deux ouvertures, situées à l’avant et à l’arrière de la fermeture, garantissent une entrée d’air suffisante pour limiter la formation de buée.
Renault précise que « de nombreux tests ont été effectués afin de garantir une résistance aux UV, à la corrosion et au froid » de cet accessoire. Lequel sera disponible à partir de la fin du mois d’octobre dans l’ensemble du réseau Renault à un prix de 349 € TTC en France (tarifs Europe à venir).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération