Le vice-président du groupe Renault-Nissan Stefan Mueller a donné à nos confrères d'Auto Motor und Sport quelques détails sur la prochaine gamme. Selon ses propos, l'offre sera profondément réorganisée. La grande berline de cœur de gamme Renault Laguna ouvrira la voie.


Stefan Mueller ajoute également que plusieurs crossovers inédits sont en développement. Sans donner de détails, l'homme confirme que les prochains modèles seront des produits abordables et très bien construits. Mueller précise que pour remplir cet objectif, « les véhicules n'auront pas d'équipements inutilement coûteux ».


Enfin, le cadre dirigeant a minimisé la probabilité de voir arriver des Renault hybrides rechargeables. Il justifie sa position : «  l'utilisation de deux moteurs -un thermique et un électrique- est une technologie inutilement complexe et très coûteuse ». Il précise cependant que ce procédé existe au sein de l'Alliance Renault-Nissan. Lorsque le consommateur manifestera un besoin, la marque au losange saura être réactive.


Via Motorundsport