Brabus, on le sait, ne recule devant rien. Spécialiste des transformations sur la base des modèles de la marque à l’étoile, le préparateur s’est fait un devoir d’exploiter la moindre niche de la gamme de Mercedes. Au salon de Moscou (Russie), il y dévoile son Business Lounge sur la base d’un Sprinter dont la vocation, en série, consiste à se rendre utile.

Ce Business Lounge transforme un Sprinter en véritable salon roulant avec la possibilité d’imaginer des intérieurs à l’envi. Quelques images officielles nous permettent d’ailleurs de nous faire une idée sur l’étendue des décorations possibles. La configuration de base propose un salon quatre places en vis-à-vis auxquelles sont ajoutées deux autres places, tout à l’arrière. L’équipement est très complet et intègre tous les « gadgets » possibles et imaginables.
A l’extérieur, le Sprinter reçoit un traitement en ligne avec l’esprit des autres productions de Brabus. Notre attention est toutefois retenue par les LED disposés à l’avant et qui font immanquablement penser à ceux d’une DS 3.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération