Le Salon de Pékin va nous permettre de découvrir une pléiade de nouveautés. Notamment de la part de marques européennes. C’est en Chine que nous attendons par exemple la toute première apparition publique du SUV Audi Q5, petit frère du Q7.
Citroën, avec son partenaire local Dongfeng, présentera à cette occasion trois C2 aux peintures de guerre italiennes. Ceci demande plusieurs explications.
Premièrement il faut savoir que la C2 chinoise n’a rien à voir avec notre C2 à nous. En effet, il s’agit d’une Peugeot 206 maquillée en Citroën. Le maquillage joue à plein son rôle au niveau de la proue et de la poupe.
Deuxièmement, les trois C2 révélées à Pékin seront décorées à l’effigie du fabricant d’équipements sportifs italien Kappa. Les trois modèles devraient ressembler trait pour trait aux illustrations jointes dans la galerie. Pour le moment, on ne sait pas encore s’il s’agira juste de show cars ou si ces autos seront ensuite produites en série limitée.
Source : autoblog.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération