Avec cette Audi Coupé 80 GT nous rejoignons un univers que nous n'avions pas eu l'occasion de visiter depuis quelque temps : le monde impitoyable de la fibre en grosse quantité !
Au premier abord il n'est pas forcément évident d'identifier avec précision ce véhicule rencontré en République Dominicaine, même si très vite on arrive à faire le parallèle avec ces fameuses Audi Sport Quattro S1 Groupe B qui nous faisaient tant rêver.
Toutefois cette saine inspiration ne fut qu'un axe de réflexion sur cette personnalisation qui ensuite prit des chemins assez étonnant, et surtout une allure particulièrement déroutante.
L'aspect général très Goldorak ne saurait effacer des finitions irréprochables, et une peinture relativement propre.... pour le reste c'est carnaval !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération