
Bien évidemment, la sécurité passive constitue ici encore une des priorités de Renault. Répondent à l’appel entre autres 6 airbags dont les deux anti-glissement aux assises avant (comme sur la 3 portes), les deux fixations Isofix et tutti… Manque pour l’instant à l’appel les deux arceaux à déploiement automatique (sur 130 mm) qui seront disponibles ultérieurement. Une option (500 €) qui sera certainement plus demandée en Allemagne que chez nous.

Avec trois ambiances intérieures qui s’accordent à une ou deux harmonies de planche de bord, la possibilité de personnalisation de l’habitacle suit celle découverte pour la Mégane II berline. Parmi les options, à côté du cuir grêge réservé à l’ambiance Privilège, on note surtout la possibilité de cuir rouge, carbone ou vert associé à l’ambiance Dynamique (dispo sur les versions Sport et Luxe). Les trois niveaux d’équipement Confort, Sport et Luxe sont suffisamment différenciés. A notre avis, l’intermédiaire Sport constitue le meilleur rapport prestations/prix.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération