Grand spécialiste des préparations à base d’Opel, Steinmetz présente son interprétation du break Insigna Sports Tourer à l’occasion du Tuning World Bodensee 2009.
Cette interprétation, plutôt réussie à mon goût, repose sur des jantes de 20 pouces chaussées de pneumatiques 245/35R20 aussi bien à l’avant qu’à l’arrière.
Steinmetz propose une préparation moteur sur la base du 2,0 litres turbo développant 220 ch/162 kW d’origine. Steinmetz porte sa puissance à 295 ch/216 kW à 5200 tr/mn (le couple maximal atteint 420 Nm, disponible sur une plage comprise entre 2500 et 3200 tr/mn).
Le sorcier allemand annonce également une très prochaine préparation pour le moteur 2,0 litres CDTI. Celle-ci sera présentée dans le cadre du meeting Opel de Oschersleben qui se tiendra du 4 au 7 juin 2009. Rendez-vous est pris.
Source : Steinmetz
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération