Les photographes d'autoweek.nl ont réussi à débusquer un prototype de la future génération du crossover Lexus RX. Ces lignes ne sont toutefois pas inconnues puisqu'il s'agira probablement d'une version à peine modifiée – ou tout du moins rendue un peu plus premium vu le positionnement de la marque - du Toyota Harrier réservé au marché japonais déjà dévoilé l'an dernier (cf photos ci-dessous).
Si ce futur RX disposera évidemment d'une motorisation hybride comme c'est le cas de l'actuel mais aussi de son homologue Toyota japonais cité ci-dessus, on ne sait pas si les V6 seront reconduits ou si le choix du downsizing sera privilégié en adoptant les 4 cylindres de son petit frère, le NX.
Le futur RX devrait faire une apparition sous forme de show-car durant l'année, peut-être même au salon de Detroit, avant d'être commercialisé d'ici la fin d'année ou le début 2016.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération