Voici la voiture -ou du moins la moitié de- que présentera Chevrolet au marché nord-américain le 24 juin prochain. La berline compacte sera partiellement similaire à son homologue présentée en avril 2014 au salon de Beijing. La tricorps d'outre-Atlantique se démarquera de cette dernière par un bouclier différent, une grande calandre sombre et un éclairage plus agressif. Le capot adoptera une forme compatible avec ces éléments.

Chevrolet publiait il a quelques jours des images d'une partie de la planche de bord. Elles permettaient de découvrir la dernière interface multimédia du modèle. Le système est renvoyé sur un écran tactile de sept pouces ou huit pouces (en option). La marque du groupe General Motors mettait en lumière la compatibilité du système avec Android Auto et Apple Carplay.


Même si la Cruze US-Spec sera dévoilée entièrement plus tard ce mois-ci, l'auto déboulera dans les concessions locales début 2016. Chevrolet assemblera son véhicule mondial dans les usines de Lordstown dans l'Ohio, au Mexique à Coahuila et en Chine.