Le maire de Paris Bertrand Delanoë a annoncé que le montant de l'abonnement annuel Vélib’ (29 euros) est remboursé intégralement pour les agents de la Ville de Paris qui y souscrivent. L'objectif : encourager les agents municipaux à utiliser Vélib’ dans le cadre de leurs déplacements professionnels ou personnels. Bertrand Delanoë a précisé que cette mesure est impulsée dans le cadre de la politique municipale engagée depuis 2001 qui vise à faciliter la mobilité des agents tout en privilégiant l’usage de modes de transport respectueux de l’environnement : elle est financièrement neutre pour la Ville de Paris qui perçoit l’intégralité des recettes liées aux abonnements et à l’utilisation des vélos en libre-service. Le Maire de Paris invite tous les employeurs parisiens à proposer cette prise en charge à leurs salariés : économique, convivial et écologique, Vélib’ offre une alternative pratique à la voiture pour les déplacements courts dans la capitale.
(Source info : Ville de Paris Photo : France2)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération