Même si James Bond conduit dans le dernier Opus, Quantum of Solace, une Aston Martin, cela n’a pas été toujours le cas. En effet, l’agent secret le plus célèbre d’Angleterre a également conduit des Lotus, notamment une Esprit blanche de 1976 qui pouvait se transformer en submersible. Cela se passait dans « L’espion qui m’aimait », un film sorti en 1977 avec Roger Moore et Barbara Bach.
Aujourd’hui, la célèbre maison de vente aux enchères Bonhams met en vente à Londres, le 1er décembre prochain l’un des deux exemplaires de cette voiture ayant servi au tournage. Ce modèle est estimé entre 100 000 et 120 000 livres soit entre 118000 et 142000 €.
Alors, si vous avez envie de parader au volant d’une des voitures de James Bond, à vos chéquiers…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération