Un automobiliste amoureux des jolies choses a fait les frais de la jalousie de sa compagne. En cause : le fessier le plus convoité de la planète, à savoir celui de Pippa Middleton.
Ce n'est pas l'info de l'année, mais elle a le mérite de nous faire sourire. Un automobiliste anglais aurait dû très probablement s'abstenir de contempler les plus jolies fesses britanniques de l'année, celles qui ont tant fait couler d'encre dans les tabloïds anglais depuis le mariage de William et Kate Middleton le 29 avril dernier. Pippa, la petite sœur de la mariée avait en effet fait sensation dans sa robe blanche (très) ajustée, laissant entrevoir une silhouette et un cambré parfaits.
L'automobiliste malheureux a fait les frais de la jalousie de sa compagne, qui n'a pas dû supporter la comparaison avec le sien. Cette histoire insolite a été révélée par le Daily Mail, qui serait tombé sur cette photo pour le moins inattendue tirée d'une caméra de surveillance de Birmingham. Une Peugeot 206 bleue cabossée y apparaît, avec le tag pour le moins musclé « Is Pippa's butt still better than mine ? » (Es-tu sûr de toujours préférer le derrière de Pippa plutôt que le mien ? »
L'histoire ne dit pas si le capot abîmé est également la conséquence de la colère de l'anglaise.
Où est donc passé le célèbre flegme britannique ?!!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération