Ferrari fête ses soixante ans en 2007 et le partenariat avec le pétrolier Shell rétablit il y a quelques années (après l'intermède Agip) est l'occasion d'un film publicitaire plutôt sympathique. Les premiers amours entre les deux remontent aux années 30 lorsque Enzo n'était encore qu'un membre de l'écurie Alfa. Logiquement les premières productions de la marque au cheval cabré tournèrent grâce à Shell.
Le film retrace soixante ans de course automobile et plutôt que cantonner de belles machines dans les arènes fermées des circuits, le réalisateur du film les a posées sur les routes du globe pour un résultat plutôt enthousiasmant.
Regardez et écoutez.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération