Il me semble que le magazine anglais Autocar a choisi le bon angle pour cette vidéo consacrée à une prise en mains de la nouvelle Lamborghini Gallardo LP550-2 : pas la peine de s’interroger sur les raisons qui ont poussé la marque italienne à attendre de si longues années avant de proposer à nouveau une propulsion, certes en série limitée pour le moment, à son catalogue… et place au sport. Place aux sensations à bord de cette sublime LP550-2. Car manifestement, les sensations sont au rendez-vous avec cette Gallardo réglée aux petits oignons par le metteur au point maison Valentino Balboni.
L’essayeur d’Autocar s’extasie littéralement au volant de la dernière-née de Santa Bolognese. On n’a pas de mal à croire que les sensations ressenties au volant de la LP550-2 doivent être plus intenses que derrière le volant de la LP560-4 dotées d’une transmission intégrale. Régalez-vous !
J’allais oublier : la Gallardo vient de se voir dotée de nouvelles versions course GT2 et GT3 !
Source : Autocar
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération