Karim Benzema était venu sur l'ile de la Réunion pour fêter ses 22 ans dans une boite de nuit tendance, avec quelques amis. Et l'accident arriva lors d'un trajet les emmenant à l'hôtel. Il semblerait que le rappeur Rohff était au volant du bolide et Benzéma à ses côtés. Ils suivaient alors des amis en Porsche.
La première auto ayant raté l'entrée de l'hôtel freina de manière un peu brutale, obligeant le conducteur de la Lamborghini Gallardo (donc Rohff..) a se taper un trottoir pour éviter le gros crash. Cette version est à priori la thèse officielle, même si toutefois il existe différentes variantes comme vous pouvez le voir sur la vidéo...
Bilan de l'histoire, une jante, une aile, probablement un ½ train avant mais heureusement rien de grave.
Source : Linfo.re
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération