Ça, c'est le problème des gens hyperactifs qui font mille choses par semaine. Sébastien Loeb qui vient de passer en 10 jours de la F1 avec Red Bull, à la Peugeot 908 HDI puis à la Citroën C2 S1600 a quelques circonstances atténuantes après sa figure "libre" durant les reconnaissances du rallye de Grande Bretagne qui se déroule ce week-end.
Imaginez de bon matin, avec la tête encore emplie de sensations multiples, Loeb entre dans sa Mitsubishi Lancer et part en reconnaissance en se croyant en 908 HDi, au premier virage il freine comme en RB4 et au final, il va au trou ! Conséquence logique du surmenage...
Pour être sérieux, les conditions de route étaient particulièrement mauvaises (froid neige glace) sur la spéciale de Myherin qu'il reconnaissait et à l'abord d'une courbe, sa voiture a glissé gentiment vers le ravin avant de se mettre sur le toit.
Cela a certainement perturbé ses reconnaissances mais il l'a déjà dit, il est ici pour assurer à Citroën le titre Constructeurs et une place de second lui suffirait. En gros, il ne prendra pas tous les risques pour aller chercher les Ford si l'une d'elles est en tête. Dommage.

via rallybuzz
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération