Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Marché

Image d'illustration de l'article

Volkswagen veut faire payer Skoda plus cher pour limiter la concurrence interne

55

Avec le dieselgate et le développement de technologies coûteuses, comme l'électrique, Volkswagen fait face à d'importantes dépenses. La concurrence de Skoda serait mal vue, notamment à cause de l'avantage de la main d'oeuvre moins chère pour la marque tchèque. Volkswagen songe à faire payer plus cher Skoda pour l'accès aux technologies du groupe.

Image d'illustration de l'article

Idemia, le nouveau propriétaire des radars Mesta (ex-Morpho/Safran) en France

26

Terminé Safran, Sagem et autre Morpho, place à une toute nouvelle société ! À partir de ce jeudi, c'est en effet Idemia qui devient propriétaire de la plupart des radars installés sur le territoire. Elle représente le nouveau nom d'OT-Morpho, né de la fusion d'Oberthur Technologies et de Safran Identity & Security au printemps dernier. Retour sur ce changement historique.

Image d'illustration de l'article

Seat serait la marque préférée des jeunes

91

Pour une fois, nous ne pouvons pas dire que l'échantillon de cette étude est trop petit pour être significatif. Assurland s'est en effet basé sur des retours d'achat de véhicules neufs de plus de 330 000 personnes en France pour dresser le profil d'acheteur des marques. Et la plus jeune est...

Image d'illustration de l'article

PSA dévoilera le plan de restructuration d'Opel en novembre

48

La reprise d'Opel par PSA pourrait être synonyme de grand ménage puisque le groupe français explique qu'Opel ne peut pas continuer comme cela. Le plan de restructuration et de relance du constructeur allemand sera présenté en novembre, et des réductions budgétaires sont certainement à prévoir.

Image d'illustration de l'article

Lotus se réjouit de la reprise par Geely, le propriétaire de Volvo

26

Fin septembre, Geely aura finalisé la prise de capital à hauteur de 51 % de Lotus (pour 65 millions de dollars), le petit constructeur anglais qui a longtemps souffert d'instabilité. Un nouvel horizon se dessine pour la marque d'Hethel et le patron de Lotus annonce être heureux de pouvoir regarde l'avenir plus sereinement.

Image d'illustration de l'article

Fiat Chrysler et les Chinois : le patron clarifie les choses

56

Voilà une intervention du patron qui ne va pas plaire aux places financières. Celles-ci, en effet, se réjouissaient déjà de la perspective d’un achat du groupe Fiat Chrysler Automobile par un puissant groupe automobile chinois. Mais dans l’antre de Monza qui accueille ce dimanche le Grand Prix d’Italie de Formule 1, le boss Sergio Marchionne a mis le holà à ces rumeurs d’acquisition de la part de l’empire du milieu. Le trigramme FCA restera en effet marqué de l’empreinte de la botte italienne. Du moins, tant que le mandat dudit Marchione se poursuivra.

Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles