Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Economie / Politique

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Pas de nouvelle alliance pour PSA Peugeot Citroën dans l'immédiat

, mis à jour 16

Le groupe PSA Peugeot Citroën est lancé sur de nouveaux rails avec un actionnariat totalement renouvelé ainsi qu’une nouvelle direction incarnée par Carlos Tavares, ancien numéro deux de Renault. Cela suffira-t-il à moyen terme ou bien le groupe devra-t-il nouer d’autres alliances alors que sa taille demeure inférieure à celle des plus grands acteurs automobiles mondiaux ?

Image d'illustration de l'article

Margot Lafitte devient ambassadrice Renault Sport

34

En 1970, Jacques Laffite débutait sa carrière en sport automobile en disputant la Formula France au volant d’une Martini MK4 à moteur Renault avant d’être l’un des premiers champions de France de Formule Renault de l’histoire. Seize ans plus tard, il achevait son parcours en Formule 1 au volant d’une Ligier équipée d’un V6 turbocompressés du constructeur au losange. Aujourd’hui, c’est la fille de Jacques Laffite, Margot Laffite qui est associée au constructeur français.

Image d'illustration de l'article

Renault s’associe à la campagne "sapeur-pompier + volontaire = moi aussi !"

, mis à jour 2

Renault réaffirme son soutien aux pompiers en s’associant à la campagne de recrutement « sapeur-pompier + volontaire = moi aussi ! » du Ministère de l’Intérieur qui met en lumière plusieurs volontaires, de tous corps de métier, et notamment un collaborateur Renault. Cette campagne est déclinée en affiches, déployées notamment dans le réseau Renault, et en un web documentaire. Elle est lancée à l’occasion de la journée nationale des sapeurs-pompiers du samedi 14 juin.

Image d'illustration de l'article

Marché: les Allemands ne pique-niquent pas en Dacia

44

Quelles voitures font craquer les Allemands ? C'est la réponse qu'a recherché le consultant JD Power au travers d'une enquête de satisfaction auprès de nos voisins. Des goûts différents de ce côté-ci du Rhin. Question de moyens ou de culture, voire sans doute des deux. Ainsi, chez les Allemands, on ne pique-nique pas en Dacia.

Dans la rubrique Economie / Politique

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles