Dans tous les salons automobiles, le rêve joue une part importante. Ce Mondial de Paris ne fait pas exception à cette règle. Caradisiac vous propose sa sélection.
Vous souhaitez profiter de votre visite au Mondial de l'Automobile pour trouver une nouvelle voiture ? Si vous préférez la bonne affaire à la toute dernière nouveauté, voici une sélection de modèles variés, de la citadine au grand SUV, qui sont fortement remisés.
Le best-seller de Kia est exposé au Mondial de Paris dans sa version restylée. Au menu de légères retouches esthétiques et surtout l’arrivée pour la première fois sous son capot d’un moteur hybride.
Au sein d'un groupe, la mise en commun d'éléments techniques est habituelle. Mais chez Volkswagen, on se partage carrément les modèles, même dans des catégories à grande diffusion.
Ferrari 488 Pista Spider : à tombeau ouvert - Vidéo en direct du Mondial de l'Auto 2018
, mis à jour 32
Six mois après le coupé, la variante Spider de la 488 est déclinée en version Pista, avec V8 de 720 ch. C'est la 50e découvrable de Ferrari et elle partage la vedette sur le stand de Ferrari avec les Monza SP1 et SP2.
Objet du débat de ce soir en direct du Mondial de Paris : faut-il encore acheter un diesel ou est-il préférable de revenir à l'essence, de passer à l'hybride, voire à l'électricité ? Discussion animée entre nos essayeurs Pierre Dejardins, Pierre-Olivier Marie et Olivier Pagès.
Cette 88e édition du Mondial de l’auto n’est pas une grosse cuvée sur le segment des citadines. Toutefois nous vous avons réservé une petite sélection.
Gac Motor, seul représentant chinois au Mondial de l’Auto 2018, expose un concept de SUV électrique pour, un jour peut-être, effectuer son entrée sur le marché européen.
Il n'y a pas que DS qui se raccroche au monde de la haute couture et de la mode. Citroën aussi, qui présente sur son stand une édition limitée à 99 exemplaires de sa C3, baptisée JCC+. Quèsaco ?
Mercedes EQ Silver Arrow : entre passé et avenir - En direct du Mondial de l'Auto 2018
, mis à jour 13
On a coutume de comparer les monoplaces de l'écurie Mercedes aux fameuses "flèches d'argent", ces autos de compétition des années trente qui ont remporté un nombre non négligeable de victoires en Grand Prix. Le constructeur allemand ravive la flamme avec un concept Silver Arrow qui fait le lien avec la future gamme EQ et qu'il présente dans un coin de son stand du Mondial 2018.