
À côté du Cactus M, Citroën présente aussi au Salon de Francfort le Aircross Concept pour la première fois en Europe.
À côté du Cactus M, Citroën présente aussi au Salon de Francfort le Aircross Concept pour la première fois en Europe.
La star du stand Porsche n'était absolument pas la 991 restylée mais la Mission E qui trônait juste à côté d'elle, un concept car surprise quatre places et 100 % électrique qui ne manque pas de charme.
Nissan dévoile au salon de Francfort un concept au nom original, le Gripz. Ce crossover est censé préfigurer l'avenir tout en s'appuyant sur l'histoire, avec notamment une inspiration piochée du côté de la 240Z. Nissan parle par ailleurs d'innover « encore ». Serait-ce pour indiquer la venue d'un nouveau crossover aussi osé que le Juke ?
, mis à jour 10
Il est déjà dans les concessions Hyundai depuis ce mois-ci, mais le constructeur coréen présentait tout de même pour la première fois le Santa Fe restylé sur son stand du Salon de Francfort 2015.
Kia dévoile à ce salon de Francfort la seconde génération d'Optima. Présente sur le marché français depuis un peu plus de quatre ans, la berline Kia se renouvelle discrètement avec une robe qui ne bouge pas. Sous le capot, nous retrouverons deux motorisations : un essence et un diesel.
, mis à jour 25
10 ans après la disparition de l’appellation Baleno, celle-ci revient sur le devant de la scène pour qualifier la nouvelle citadine polyvalente du constructeur japonais.
Le Navara opère un retour aux sources pour sa quatrième génération avec l'appellation « NP300 ». Le constructeur nippon le présente actuellement à Francfort et le nouveau Navara NP300 arbore, en plus d'une calandre redessinée, un moteur diesel biturbo qui allège un peu le bilan consommation et émissions de CO2.
Smart profite du salon de Francfort pour dévoiler son production topless. La puce reprend la même recette que sa devancière avec des arches que l'on peut placer dans le coffre.
Mercedes profite de sa sculpturale Classe S coupé pour en décliner un cabriolet. La découvrable de luxe est exposée comme une œuvre d'art au centre du hall 1.
, mis à jour 14
Chez Hyundai, on tente là où Rover et sa Streetwise (qui s'en rappelle ?) et Volkswagen et sa CrossPolo ont échoué avec la i20 Active, une citadine « baroudisée » comme on dit, présentée au Salon de Francfort 2015.
SPONSORISE