A Zurich, le commerce du sexe bat son plein dans les rues du quartier chaud. Au point que les riverains, écoeurés de voir toute la journée les prostituées en pleine action avec leurs clients juste sous leurs fenêtres, réclament des mesures de
25% des hommes préfèrent tourner en rond durant une demi-heure plutôt que de s'arrêter pour demander leur chemin à quelqu'un et 10% refuseront tout net de poser la question. Avec tout ça, on n'est pas près d'arriver...
Certains amateurs et propriétaires de voitures de sport sont très loin de laisser leur belle automobile au garage et n'hésitent pas à leur donner un traitement surprenant, y compris pendant les vacances. Nous avions déjà vu par le passé une Maserati Gran Turismo en train de tracter paisiblement une caravane, mais les anglaises aussi en sont capables.
Dans le genre grosse boulette débile, difficile de faire mieux que ce malheureux vigile américain. Difficile aussi de résister à l'appel d'une voiture de sport de 647 chevaux lorsqu'on en a les clés et personne autour pour observer ses faits et gestes. Il aurait pourtant pu s'en sortir s'il n'avait pas eu l'idée un peu idiote de filmer ses exploits.
La scène s'est déroulée fin juillet aux Etats-Unis, dans le Colorado. Un ours, alléché par un sandwich, est parvenu à entrer dans une voiture et l'a faite rouler sur une trentaine de mètres. Les témoins n'en reviennent toujours pas.
Qui n'a jamais entendu l'histoire de cette autostoppeuse vêtue de blanc qui hurle au premier virage et s'avère être en réalité une femme décédée depuis plusieurs années ? Les légendes de ce type abondent dans les campagnes et si elles font
En voilà une bonne. La répression policière est plus intense que jamais en France et les radars continuent de fleurir sur nos routes. Voilà pourtant une vision bien étonnante d'un gendarme surpris en train de se rendre au super-marché comme une paisible mère au foyer avec son break Ford Focus.
Nous sommes tous automobiliste français contre un durcissement de la répression routière.
Un accident est si vite arrivé... Ce n'est pas Patrick Régis qui dira le contraire, lui qui plongeait récemment sa camionnette au fin fond d'un lac après une regrettable manoeuvre au bord de l'eau pour en sortir son jet-ski. Mais il est possible de faire largement pire que ça.
Se retrouver à la fourrière pour aller récupérer sa voiture après un enlèvement par la police à la suite d'un stationnement non réglementaire, c'est désagréable. Ça l'est encore plus lorsque l'auto en question est une ultra-sportive de près de 100 000 euros et que le véhicule a été manœuvré avec une totale méconnaissance de la procédure à suivre.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite