Les animaux et les voitures ne font pas toujours bon ménage. Nos amis les bêtes partagent tous cette fâcheuse tendance à vouloir traverser un axe routier sans prendre garde aux véhicules qui y circulent, avec souvent à la clé un triste bilan et quelques tôles froissées. Parfois, ça tient du miracle et ça finit bien, comme pour ce chien retrouvé sous le capot d'une Citroën C4. Ici aussi, l'issue est heureuse.
Les ours sont décidément très mal polis avec les voitures. Souvenez-vous de ce cas qui ressemblait à un vol par effraction dans une auto... qui avait en fait été vandalisée par un ours. Et bien cela peut être pire encore.
Qui n'a jamais pesté et tempêté au volant, pris comme un poisson dans une nasse, au beau milieu d'un embouteillage monstrueux. Car enfin, une voiture, c'est fait pour rouler ! Et le comble, c'est que quand ça roule enfin, on passe 10 minutes à se demander ce qui a bien pu créer ce bouchon monstre, car rien sur la route ne l'explique...
Voilà une nouvelle étude éminemment sérieuse qui risque bien d'influencer considérablement les comportements pour les futurs auto-stoppeurs. Plus précisément ceux des auto-stoppeuses puisque l'étude en question met en évidence l'importance primordiale d'un certain facteur précis.
Mais oui, un troisième Réveil Auto rien que pour vous, vous ne rêvez pas. Celui servira à vous réveiller de votre sieste avant de prendre le chemin de la plage. Cette fois-ci, après les Etats-Unis et la Russie, c'est au tour de la
Cafouillages en série : depuis l'introduction des plaques européennes, les immatriculations françaises sont très proches des italiennes, ce qui a mené ces dernières semaines à de nombreuses arrestations de pauvres automobilistes qui n'avaient rien à se reprocher.
Quoi ? Comment ? Deux Réveils Auto le même jour ? Mais que se passe-t-il ? Qu'avons-nous fait pour mériter tant de bonheur visuel et auditif ? Du calme ! Le Réveil Auto solde son stock avant de prendre des vacances bien méritées. Après la
La course poursuite filmée est presque un sport national aux Etats-Unis et à chaque fois, ce sont les policiers qui finissent par gagner. Nouvel exemple avec cette fois une issue assez surprenante.
Comme chaque été, les riches touristes originaires des Emirats Arabes Unis prennent d'assaut les plus beaux quartiers européens. Et cette année, la ville de Londres semble particulièrement plébiscitée. Après les Bugatti Veyron et autres Pagani Zonda Cinque en run sauvage, voilà maintenant un conducteur de Lamborghini un peu gaffeur.
Des gens qui pètent les plombs d'un coup, on en a vu. Vous connaissez sans doute cette scène devenue culte d'un homme qui en raison d'un trop plein de stress, décide subitement de tout casser au bureau, envoyer valser claviers et autres écrans d'ordinateur. La vie n'est parfois pas facile, et certains sont même capables de craquer complétement au fastfood au volant de leur automobile.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite