Absent du segment des berlines de luxe depuis quelques années, Mitsubishi retente sa chance en ressuscitant les Proudia et Dignity sur le marché japonais. Deux modèles qui sont des copies à peine déguisées de l’Infiniti M.
Ce jeudi 5 juillet, Lamborghini a inauguré un nouveau bâtiment dans la région de Sant’Agata où il est installé.
Moins d’un an après la présentation de la nouvelle Cobalt, réservée aux marchés émergents, Chevrolet présente le monospace Spin. Ce dernier est destiné à l’Asie et l’Amérique du Sud.
Le Mercedes Classe B E-Cell devait préfigurer la future gamme à autonomie étendue du constructeur. Les plans ont apparemment changé puisqu’il adopterait finalement un bloc tout électrique de chez Tesla.
Cette semaine sera très importante pour Renault. C’est en effet en ce début de semaine que le constructeur français va dévoiler sa nouvelle génération de Clio, la Clio 4.
Les berlinettes (sportives à moteur central) auraient-elles de nouveau le vent en poupe ? Telle est la question que nous soulevons, ce soir, dans Minuit chicanes.
La Fiat Panda 4x4 a toujours la cote dans les régions montagneuses, avec son petit gabarit et sa faculté à passer sur des terrains un peu plus difficiles que de coutume. Le constructeur italien va proposer une nouvelle fois la transmission intégrale sur la Panda de troisième génération. La nouvelle Panda 4x4 pourrait être présentée au Mondial de l'Auto de Paris.
Jaguar a orchestré une campagne de teasing rarement égalée pour sa nouvelle F-Type. Ce véhicule, qui sera d’abord présenté en roadster avant qu’un coupé ne vienne rejoindre le premier, est très important pour Jaguar. Il doit apporter au constructeur anglais, propriété du groupe indien Tata, une clientèle rajeunie et plus sportive.
Au mois de février dernier, un croquis de Mercedes SLS AMG à quatre portes avait mis le feu aux poudres. Mercedes allait-il oser doter son sublimissime coupé de deux portes supplémentaire pour tenter de faire de la SLS une concurrente des Porsche Panamera et autres Aston Martin Rapide ? La tentation pouvait être réelle.
Inside Line nous rapporte que les prochaines générations de BMW M5 et M6 seraient vendues sans boîtes de vitesses manuelles, et ce, même en option. Une page se tourne.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles