Le 15 octobre prochain, Mazda présentera, dans la cadre du Salon de Sydney, l’Australian International Motor Show, son nouveau pick-up BT 50.
La semaine dernière, nous observions la prochaine mouture de la BMW M5 dans une inédite livrée blanche, elle qui commence à tomber sérieusement le camouflage. La revoilà maintenant sur le Grand Nürburgring, un endroit classique pour développer une voiture de sport et accessoirement, claquer un joli chrono pour faire le buzz. Pour la performance, ce ne sera pas pour ce coup-ci...
La BMW M5 vient de tirer sa révérence en attendant le remplacement par la mouture F10. Mais elle ne sera pas la seule nouveauté ultra-sportive au sein de la gamme du constructeur allemand puisqu'on attend aussi avec impatience la variante M de la petite Serie 1. La voilà justement dans une nouvelle séquence diffusée par la marque à l'hélice.
L'actualité est faste pour le constructeur coréen Hyundai qui n'en finit plus de renouveler ses modèles. Après le SUV compact ix35 et la berline Sonata, l'enseigne présentait également la nouvelle mouture de son Elantra, cette berline compacte conçue pour affronter – entre autres – la Volkswagen Jetta. La voilà déjà dans la nature.
Pas de photo de la bête mais de l’info dessus !
A la fin du mois de mai, Patrick nous proposait des photos d’une Ferrari 458 développée pour la compétition qui avait tout l’air d’être la future version Challenge.
Jeudi dernier, Volkswagen a annoncé, dans le cadre du 31ème Motor Symposium de Vienne, l’introduction d’un nouveau moteur diesel trois cylindres d’une cylindrée de 1,2 litre.
Personne n'a jamais douté du fait que PSA allait récupérer le nouveau SUV compact de Mitsubishi pour l'intégrer à ses gammes Citroën et Peugeot, de la même façon qu'avec le Outlander qui a enfanté les C-Crosser et 4007. Le doute n'était définitivement pas permis puisque, malgré la rupture des négociations concernant une alliance, PSA et Mitsubishi viennent d'officialiser cette nouvelle collaboration.
On en présente déjà plus la 599 GTO, que nous vous avions dévoilé en exclusivité. Pourtant, la présentation publique officielle n’a pas encore eu lieu puisqu’elle est prévue pour le 23 avril prochain, dans le cadre du Salon de Pékin.
La génération actuelle de Ford Mustang a entamé le mouvement en s'équipant de moteurs plus petits, moins gourmands et pas forcément moins puissants. On le sait, la prochaine génération de Mustang sera globale et donc européenne. Mais si les amateurs d'américaines seront ravis de voir arriver les V6 et V8 essence, les comptables de Ford pourraient ne pas s'en contenter. Pour faire du volume en Europe, nous le savons tous, il faut du Diesel ...
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles