Une Porsche 911 (Type 991) avec très peu de camouflage rôde près de Stuttgart. S'agit-il de la version restylée ? Éléments de réponse en vidéo.
Dans le cadre de l’édition 2014 du salon de Pékin (Chine), le constructeur allemand Volkswagen a dévoilé son concept NMC (« New Midsize Coupe »). Ce véhicule semblait promis à un rapide avenir en série. Il se concrétisera sans doute encore plus rapidement que nous ne le pensions. La preuve image à l’appui.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Audi ne prévoit pas de proposer à moyen terme un nouveau modèle d’entrée de gamme qui serait positionné sous l’actuelle A1. En revanche, un éventuel grand Q9 (SUV) pourrait faire son apparition. C’est ce qu’il faut retenir d’un entretien que le grand patron de la marque allemande a accordé à nos confrères anglais de Car Online.
Quelques jours après la version 5 portes, c'est à présent le modèle 3 portes de la future Opel Corsa qui vient d'être surpris par les photographes d'autoevolution. De quoi confirmer le fait qu'Opel a choisi comme Peugeot et contrairement à Renault de proposer une nouvelle fois les 2 types de carrosseries.
Après le Coupé SUV, la S600 Pullman et l'AMG GT, c'est au tour de la future Mercedes C63 AMG de se faire surprendre en plein test sur le benchmark forestier. On estime que la puissance de la berline allemande attendra les 480 chevaux.
Volkswagen compte développer une famille à part entière autour de sa Coccinelle. Le constructeur allemand envisage aussi de remettre au goût du jour son mythique « Combi ». Voici comment et pourquoi.
La Mini Cooper et la Fiat 500 sont des icônes du monde automobile d’aujourd’hui au point d’en devenir des modèles même pour un constructeur comme Volkswagen. Le constructeur allemand entend en effet développer une famille entière de véhicules autour de sa Coccinelle.
A quoi ressemblera la prochaine génération de Citroën C4 ? Telle est la question soulevée ici.
Le Peugeot 3008 est l’un des grands succès commerciaux de ces dernières années pour le constructeur français. On peut même dater de sa sortie une inversion positive pour Peugeot. Seulement, les impératifs de réduction du nombre de véhicules imposés par la nouvelle direction conjugués à la nécessité de prendre en compte de manière croissante la demande des marchés étrangers comme celui de la Chine par exemple obligent Peugeot à réfléchir au successeur de l’actuelle génération du 3008 en des termes quelque peu différents de ceux qui ont permis de concevoir l’actuelle – et première – génération. Expliquons-nous.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles