Girls Just Want To Have Fun et les garçon des jolies filles sexy aimant la moto. C'est une Buell qui est à nouveau à l'honneur dans Moto & Sexy ce jour et pour rivaliser avec sa robe jaune la blonde est un peu provocante et nous dévoile son rondelet séant perchée sur ses bottes aux talons hauts.
Toute l'actualité Loisirs
Malgré ce que nous annonce la grenouille de chez Météo France, ce WE de mi-juin sera consacré à la moto . . . Vendredi soir, les 2 motos et les affaires sont prêtes. Direction donc Saint Dizier dans la Haute-Marne (52) en empruntant la N4 au départ de l'Ile de France.
Le pays du soleil levant domine avec une main de maître le marché des deux-roues dans nos contrées. De manière générale, il est impossible de parler moto sans évoquer une des quatre marques japonaises omniprésentes dans le monde entier. Mais qu'en est-il sur leurs propres terres ?
Dans ce pays où le marché du scooter est en pleine progression (voir Caradisiac du 10 aout), les propriétaires de deux roues motorisées ont trouvé la parade pour se faire remarquer : Décorer leur scooter. Cette idée n'est pas nouvelle puisqu'en France elle se pratique déjà un peu, mais au Vietnam, le phénomène est en train de prendre de l'ampleur.
Le chronométreur officiel du Moto GP a décidé de sortir une gamme de tocantes entièrement dévouée à la gloire de la vitesse moto. Voici la bien nommée Tissot Moto GP, avec son design exclusif au parfum de compétition. La preuve avec sa lunette qui évoque le disque et l'étrier de frein d'une machine de Grand Prix.
Cette fois-ci c'est clair, on sait exactement ce que le "petit lapin" du jour affectionne par dessus tout au monde : nous faire pleurer. Sans nul doute d'envie tout d'abord, et peut-être pour les plus chanceux de plaisir ensuite. Cette blonde aux longs cheveux nous présente ici son leitmotiv de dos mais aussi tous ses atouts de face.
Attention, ça va chauffer dans les télés. Après avoir allumé le Grand Ecran, Ghost Rider revient, mais, cette fois, ce n'est rien que pour vous. A partir du 5 septembre 2007, les têtes brûlées vont pouvoir se ruer au rayon des DVD pour s'approprier les histoires du crâne le plus fêlé que porte le monde de la moto et même l'au delà.
Après la première moto (Girls Just Want To Have Fun : et une moto fashion), le portefeuille (Girls Just Want To Have Fun : et un portefeuille fashion), les gants (Girls Just Want To Have Fun : et des gants rose fashion) et une Hayabusa (Photo du jour : La GSXR 1300 Hayabusa . . . brèle de fille !
Cette demoiselle du jour me rappelle par son regard un certain Al Pacino qui face à Keanu Reeves était envoutant, mystérieux et inquiétant dans l'Associé du diable (The Devil's Advocate). Alors tombez sous le charme mais ne vendez pas votre âme au diable pour cette femme Diaboliquement belle.
Comme on peut le voir dans cette vidéo, le pilote Aprilia Campetella revient de loin. Une chute de Simoncelli, la moto qui revient sur la piste dans un nuage de poussière suffisamment dense pour obérer toute visibilité, et le pauvre Sekiguchi qui ne peut que se faire surprendre, c'est l'enchaînement infernal qui a bien failli causer un drame irréparable.