Le net est une vraie caverne d'Ali Baba pour ce qui est des vidéos motos et en particulier pour les vidéos de promotions et autres publicités qui ne sont en général jamais diffusées sur la télévision. Voilà donc une ancienne présentation de la Yamaha R1, ou l'art de mettre en valeur le travail des ingénieurs qui créent cette superbe moto.
Toute l'actualité Loisirs
La working girl, symbole de la femme active des villes. Jolie et intelligente, employée de bureau dans la jungle de Wall Street ou d'une autre mégalopole. Un caractère bien trempé, une bonne dose d'humour, Just Sexy, Mi ange. . . Mi démon. . .
Voici donc La Centaure que nous devons au designer Alain Carré. C'est une création de 1991, ayant pour but de promouvoir une nouvelle ligne de vêtement créée par le designer. Le but de cette moto n'était donc pas une hypothétique commercialisation mais plutôt un exercice de style.
La XT, une légende à elle toute seule. Cette moto a eu de nombreuses évolutions depuis sa sortie. Et, elle n'a pas dérogé à la règle lorsque la folie des supermotards a débarqué sur le marché avec cette évolution X. Sur cette annonce, elle est montrée plus comme une baroudeuse des villes, je l'aurai plus vue sur des routes viroleuses en montagne.
Voici donc une KTM à la sauce dragster. Le bicylindre de la Nitroduke est propulsé par un mélange à 95% de Nitro Méthane, ce qui a pour effet de propulser à 2 000 chevaux son Super V-Twin de 1995 cc. Elle parcours le huitième de mile en 4,37 secondes (cela à 305km/h) et le quart en 6,702 seconde à 316km/h, pas mal pour une machine qui pése 350kg.
Voici une publicité brésilienne pour la marque italienne Ducati, réalisée et publiée à l'occasion de la St Valentin. L'idée est assez originale mais qui va nous faire croire que le charmant propriétaire arrive à gérer cinq Girlfriends ainsi que l'entretien de sa capricieuse italienne . . .
Pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de tester le nouveau système de boîte semi-automatique de la FJR, voilà deux vidéos qui pourront satisfaire votre curiosité. La première est tout simplement celle de la marque qui explique comment fonctionne le système. Eh oui pour les novices, ça ne fonctionne pas comme un scooter.
Non, pas besoin de mettre vos lunettes, ce n'est ni l'écran qui a décidé de se mettre en grève, ni un motard qui a la tête disons, disproportionnée par rapport au corps. Il s'agit bien d'un enfant sur une mini moto. On sait qu'à cet âge-là ils sont plus ou moins inconscients, mais bon, quelque part, c'est ce qu'il faut pour le talent, surtout dans le Stunt moto.
Rien de plus normal pour Yamaha que de mettre son plus bel atout de vente en avant. Je veux bien sûr parler de son pilote Valentino Rossi. Il s'agit d'une ancienne version de la R6, avec la série spéciale de l'époque de Rossi : la moto côté jour et côté nuit. Mais Il faut toujours se méfier des apparences.
Une jolie fille, en tenue plutôt érotique, une moto transalpine, elle aussi assez sexy, le tout aurait pu faire une photo réussie mais le photographe du jour à décidé de chercher à donner un effet plus artistique à son œuvre et le moins que l'on puisse dire est que c'est réussi.