
Tout comme moi vous connaissez la folle équipe du magazine « Moto & Motards » . C'est en 1999 qu'ils mettent en place le rassemblement stunt de l'année puisque dès sa première édition il verra la visite de près de 17000 spectateurs . . .
Tout comme moi vous connaissez la folle équipe du magazine « Moto & Motards » . C'est en 1999 qu'ils mettent en place le rassemblement stunt de l'année puisque dès sa première édition il verra la visite de près de 17000 spectateurs . . .
On va chez un assureur surtout par nécessité et non pas par plaisir le plus souvent et de plus avec méfiance. Sur les salon, la compagnie Devitt (anglaise) a trouvé le moyen de faire venir de nouveaux clients. Il suffit juste de poser de jolies paires de fesses et de sourires et le tour est joué, la preuve ces demoiselles se retrouvent dans notre rubrique.
Avant de vous donner ces quelques photos insolites, un peu de place à l'histoire. Celle-ci débute le lendemain de la Seconde Guerre mondiale, l'entreprise Innocenti, spécialisée dans le tube industriel en acier, voit, comme la majorité de l'industrie Italienne, son activité péricliter.
Kawasaki aime vraiment bien mettre de l'humour dans ses publicités. Le pire c'est que ça marche, car elles restent celles que je préfère. En voici une autre que l'on ne vous a jamais diffusée. Je la verrais presque pour le marché américain. Qui de nous n'a jamais rêvé de moto la nuit.
Bah, c'est sûr, une moto aussi ça a deux roues et un guidon, j'ai hésité longtemps avant de mettre ces clichés, mais cette demoiselles me regardait avec de tels yeux, je n'ai pas pu résister. Il ne sagit pas de la marque de casque, mais d'une boisson énergisante, comme on commence à en trouver partout.
Voila un très beau « combat » . . . d'un coté, une Yamaha R1 ( 170 cv en full pour 180 kg ). De l'autre coté, une BMW M3 ( 350 cv pour 1600 kg ). Sur le papier comme ça, à vu de nez, on pourrait se dire que la bombinette de chez Yamaha prend le dessus assez facilement sur l'imposante allemande.
Vous avez du forcément entendre parler de ce délire de designer : le Tomahawk. Pour réaliser un engin de la sorte, la recette est toute simple, vous prenez un cadre de moto et il suffit d'intégrer un moteur V10 de 8,3 l de la Dodge Viper. Pour les anglophiles, cette vidéo vous présentera cet engin hors du commun.
Bon d'après les infos que j'ai pu récupérer, le pilote en question évoluerait dans la jolie ville de Lyon. Mais ce dont je suis sûre c'est que c'est une sacrée performance de pilote cette vidéo. On peut plus ou moins apprécier le forçing entre les voitures. Mais il y a vraiment de la belle perf !
Le thème du retour à la vie sauvage a souvent été utilisé par les publicitaires (j'y ai même vu des canapés dans le même genre de mise en scène . . . stupéfiant), mais quand l'image est réussie et qu'en plus le slogan est bien trouvé c'est toujours plaisant à regarder.
Voici deux petites blondes, nouvelles dans la collection, il faut dire que l'on n'avait pas encore trouvé de place pour Suzuki dans cette série. Susanna et Piia se sont donc invitées sur le Blog Moto afin de nous offrir leur plus beau sourire made in Helsinki Motorcycle Exhibition 2007.
SPONSORISE