
On fait plaisir aux caisseux des autres Blog en diffusant une publicité anti-moto faite par le constructeur américain Dodge (vous savez les énooormmes voitures qui font du 25 litres au 100 et qui polluent comme un char d'assaut).
On fait plaisir aux caisseux des autres Blog en diffusant une publicité anti-moto faite par le constructeur américain Dodge (vous savez les énooormmes voitures qui font du 25 litres au 100 et qui polluent comme un char d'assaut).
Un R1, des copines, un appareil photo et c'est tout bon pour une séance de photos ou presque, car il est vrai qu'il faut reconnaître que le décor n'est pas extraordinaire et que l'effet des grilles en arrière-plan est plus que douteux . . .
Pour se faire connaître il faut savoir communiquer, et l'enseigne transalpine A-Style s'y investit, en se positionnant par exemple comme un partenaire du team Pramac D'Antin en Moto GP. Certes, mais pour se positionner sur un carénage déjà bien chargée en stickers en tous genres, il faut de démarquer.
Déjà qu'en France des publicités pour des marques de motos on n'en voit pas ou quasiment pas, alors des publicités pour des concessionnaires du coin encore moins. En tout cas, le réalisateur a voulu faire ça bien et ne pas dénaturer l'image de marque de BMW.
Allez savoir pourquoi mais c'est le jour de ma préférée. Douce et belle, tenue assortie à la robe de sa Yamaha YZF R1, je craque. j'ai rien de plus à ajouter.
Je pense que beaucoup plus de monde ferait attention aux motards si notre signe de bonjour "V" était remplacé par ce type de salut. Bien que je craigne que cela augmente le nombre de sorties de route. Bon, ça n'empèche pas que le pilote comme la passagère ne sont pas équipés comme il l'aurait fallu.
Suite aux commentaires brut de décoffrage de ma new sur le Carver, dans laquelle je présentais ce véhicule d'un autre type à 3 roues, je me suis donc mise à la recherche de quelques vidéos montrant le Carver en action . . . rien de tel en effet pour se faire un avis un peu plus précis sur le sujet.
Les Ateliers de Construction Siccardi (ACS) ont déjà une longue expérience dans le domaine de la mécanique dans les années 80 (sous traitant de grandes marques automobiles). C'est alors que René Siccardi à 60 ans, grand patron des ateliers et passionné de deux-roues, lance son entreprise dans l'aventure de la construction d'une moto.
Après Chanaz, les pilotes du championnat de France de la montagne se sont retrouvés à Marchaux dans le département du Doubs à 10 kilomètres de Besançon. En 125, Alexandre Machet,( Honda ) signe le meilleur temps dans les deux montées. Devant Yannick Dietrich dans la première et devant Pierre-Yves Bian dans la seconde.
Un peu en avance sur la saison et surtout en contradiction avec le climat de ces 2 ou 3 dernière semaines, la femme du jour est visiblement victime de la canicule. Heureusement pour elle (et un grand merci pour nous), elle a su réagir et adopter la tenue de rigueur par fortes chaleurs.
SPONSORISE